« L’industrie du tourisme a progressivement regagné du terrain après la crise sanitaire mondiale. Pour s’adapter aux nouvelles réalités, de nombreuses tendances innovantes et intéressantes ont émergé. Une de ces nouvelles tendances est le tourisme local ou « staycation ». Les gens redécouvrent les merveilles de leur propre pays ou région, donnant un coup de pouce à l’économie locale.
Aussi, le tourisme de bien-être a pris de l’ampleur. Les séjours axés sur la santé et le bien-être, y compris les retraites de yoga, les randonnées pédestres et les cures thermales sont de plus en plus populaires.
Le tourisme durable est une autre tendance majeure. Les voyageurs sont de plus en plus conscients de l’impact de leurs déplacements sur l’environnement et choisissent donc des options plus respectueuses de l’environnement. Vous pouvez trouver une multitude d’activités et de destinations durables sur notre site ici.
Finalement, l’augmentation des voyages de travail à distance – des « workations », où les gens combinent travail et vacances, est aussi une tendance considérable. Cette tendance a été rendue possible par la généralisation du télétravail. »